25 mars 2010

UNE MINUTE AVEC ALEXANDRINA

En quoi consiste-t-elle?


A partir du 1er avril, en France, en Belgique et aux Pays-Bas, beaucoup de cou-vents qui pratiquent l'adoration Eucharistique vont ajouter une minute sup-plémentaire d'adoration, au cours de laquelle, ils proposent de s’unir aux in-tentions de la bienheureuse Alexandrina, la “gardienne” des Tabernacles . Mais la minute supplémentaire ne sera pas limitée aux moines et aux moniales, car un grand nombre de laïcs y participeront également et, par le biais des blogs et des sites, qui en rendront compte de cette dévotion toute particulière, tout se-ront informés régulièrement, afin que cette action soie connue de tous, jus-qu’aux “confins du monde”. La minute supplémentaire, multiplié par les mil-liers de personnes qui s’y engeront, sera ainsi comptabilisée en milliers d’heures supplémentaires d’adoration, ce qui procurera, nous n’en doutons pas, une grande satisfaction à notre chère Bienheureuse.

Durant le mois de Juillet ou Août — la date exacte n'est pas encore définitive-ment fixée — nous allons installer à Paray le Monial, la ville où Jésus est apparu à sainte Marguerite-Marie, un stand dédié à la Bienheureuse Alexandrina. Notre objectif est d'informer les milliers de personnes qui s’y réuniront, qui était Alexandrina de Balasar et quelle a été sa mission première.

Nous allons distribuer une carte — type carte bancaire — contenant sur une face une image de la Bienheureuse et sur l’autre face, une courte prière eucharistique.

SITES :

http://alexdiffusion.free.fr/
http://alexandrina.balasar.free.fr/
http://alexandrinabalasar.free.fr/
http://nouvl.evangelisation.free.fr/
http://voiemystique.free.fr/
http://lieudepriere.free.fr/

BLOGS :

http://alexandrina-de-balasar.blogspot.com/
http://alex-balasar.blogspot.com/
http://mistica-e-misticos.blogspot.com/
http://nouvelle-evangelisation.blogspot.com/
http://voie-mystique.blogspot.com/
http://a-jesus-par-marie.blogspot.com/
http://a-jesus-por-maria.blogspot.com/

Aucun commentaire: