09 octobre 2008

SON ESPRIT EST UN FEU

Son Esprit est un feu : brûlons,Enfants si chers Cœur du Seigneur !

Nous ne sommes jamais seuls même si les nuages de nos cœurs nous empêchent de saisir le Seigneur ; dans le sein du Père, Il règne sur le monde en plénitude. Ouvrons nos yeux à la lumière qui vient de son trône, qu'elle pénètre au plus intime de nous-mêmes afin que notre communion à Lui soit totale et définitive.
Nous connaissons le chemin qui nous conduit à la source lumineuse : demeurons en Lui et prions sans nous lasser. Jésus nous aime totalement : par sa Vie, ses fatigues, ses angoisses et sa Croix, Il nous a introduits dans le cœur même de Dieu, débordant d'amour pour chacun d'entre nous. Nous rendons-nous compte, frères bien-aimés, du don de Dieu ? Sommes-nous conscients du cadeau royal que le Seigneur nous fait quand Il nous envoie sa Grâce qui, sans nous bousculer, nous ouvre la porte de la Connaissance ?
Nous connaître est indispensable, nous ne le pouvons sans son aide. Connaître le Seigneur nous est impossible si l'Esprit Saint, notre Conseiller, ne nous enflamme pas.
Nous sommes des êtres faibles mais pour le Seigneur, nous sommes d'un très grand prix ! Comme une Mère attentive Il se penche sur le berceau de nos vies. Il nous nourrit de son Esprit pour nous permettre de grandir, de nous fortifier, afin que nous puissions le bénir et le glorifier jusqu'à la fin des temps et éternellement.
Son Esprit est un esprit de Joie : exultons ! Son Esprit est un feu : brûlons !
Son Esprit est une Lumière : éclairons-nous !
Laissons-nous pousser par le Souffle si pur qui nous entraîne en des lieux tristes, froids et enténébrés. Là, sa Résurrection opérera des merveilles. Par nous, son Nom sera connu, aimé, chanté. Toutes les nations Le proclameront, de bouche à oreille on se le dira.
Jeunes et vieux crieront de joie à jamais. Il demeure au milieu de nous car
IL EST CELUI QUI EST.

Aucun commentaire: